# Externalisation de la biologie moléculaire du laboratoire de Parasito Mycologie

Madame, Monsieur,

Chers confrères,

Devant faire face à des difficultés de fonctionnement temporaires et non prévisibles, nous sommes dans l’obligation de sous-traiter les analyses de biologie moléculaire suivantes pour une durée minimale d’une semaine :

PCR Mucorales, Aspergillus, Pneumocystis au laboratoire de Parasitologie Mycologie de l’Hôpital Saint Louis, Paris

PCR Toxoplasmoses au laboratoire de Parasitologie Mycologie du CHU de Reims.

Dans ces conditions, nous vous informons que le délai moyen de rendu des résultats de ces analyses, indiqué au catalogue des analyses, ne pourra être honoré durant cette période.

Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre afin de réduire les délais de réponse et d’assurer une prise en charge optimale pour nos patients.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Bien cordialement,

Dr Séverine LORIDANT

Praticien Hospitalier
Laboratoire de Parasitologie Mycologie
Tel : +33 3.20.44.55.77
Fax : +33 3.20.44.48.95

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant